[Download] "Chevaux de Fer - Locomotives Agricoles et Tracteurs Légendaires" by Jorge Lucendo " Book PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Chevaux de Fer - Locomotives Agricoles et Tracteurs Légendaires
- Author : Jorge Lucendo
- Release Date : January 10, 2019
- Genre: Antiques & Collectibles,Books,Lifestyle & Home,Nonfiction,Transportation,Science & Nature,Agriculture,Professional & Technical,Engineering,
- Pages : * pages
- Size : 17079 KB
Description
Les premiers tracteurs de l'histoire sont les tracteurs à vapeur, une adaptation de la machine à vapeur inventée par l'anglais Edward Sommerset et perfectionnée par l'ingénieur Thomas Savery en 1698. Le premier tracteur de l'histoire fut un tracteur à vapeur créé par l'américain John Froelich. Ce tracteur fut le précurseur du célèbre Waterloo Boy, qui fut le premier tracteur à essence fonctionnel créé jusqu'alors.
Les premiers tracteurs propulsés à la vapeur sont apparus là-bas en 1830 et, dans l'étape qui supposait que l'avancée vers la machine actuelle était avancée, c'était le remplacement de la vapeur produite par la combustion du charbon par le gaz, mais les premiers tracteurs à gaz, développées par Froelich ou Carter étaient d'énormes machines semblables à la machine à vapeur qui labourait les ferrocarriles à l'époque, elles étaient trop grosses et inconfortables à conduire, à l'instar de leurs prédécesseurs de la traction à vapeur. Les marques de tracteurs légendaires telles que Charter, Sterling, Illinois, Rumely ou de nombreuses autres sont celles qui ont ouvert la voie aux améliorations ultérieures du tracteur.
Ces premiers modèles étaient considérés comme primitifs, trop gros et inconfortables, et les tracteurs ne sont devenus des machines populaires ou fiables que lorsque l'ingénieur allemand Nikolaus August Otto a inventé le premier moteur à essence à quatre temps en 1885. cite toutes les marques historiques de ces tracteurs et machines à vapeur agricoles légendaires qui ont traversé les champs des États-Unis et de l'Angleterre au 18ème siècle, et qui ont été le début et la base de la technologie actuelle qui existe aujourd'hui, dans le l'automobile agricole.